Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des amazones
le blog des amazones
  • C'est l'histoire d'une équipe de rugby féminin qui évolue depuis quelques années au sein du Stade Beaumontois. Une aventure que nous souhaitons faire partager à tous les passionnés de sport.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 septembre 2005

match amical contre lectoure

Samedi 24 septembre, les amazones équipe de 3eme division ont reçu pour un match amical l'équipe de Auch/Lectoure qui évolue en 2nd division. Trés bon match de nos feminines malgrés la defaite (15/0).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VOICI LE BLOG DES AMAZONES/<br /> <br /> www.cinday14.skyblog.com<br /> <br /> BEAUCOUP DE PHOTOS, D'ARTICLES et DE COMMENTAIRES<br /> <br /> veuillez admirer...
B
Bonjour d'Hollande<br /> <br /> Mes félicitations pour l'equipe 1 de monter en fédèrale 3.<br /> J'èspère que la fete était bien?<br /> <br /> Nous sommes devenu des chamios aussi avec notre equipe ici en Hollande.<br /> Vous pouvez regardez les fotos sur internet. www.oysters.nl<br /> <br /> Envoi le bonjour a "bobol" et dédé de ma part.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bjorn
L
On m'a parlé d'une soirée que vous organisez le 25 Mars. J'espère que vous ne comptez pas sur moi pour vous aider à passer un coup de balai !!! Par contre, si vous le désirez, je peux vous aider à débarasser les tables en vous jettant les assiettes à la gueule !!! Humour.
Publicité